Cadeau Noël

Publié le par Nelly

Cadeau Noël

Pour Noël dans ma famille( et ce depuis plusieurs années)nous ne faisons des cadeaux qu'un couple à un autre couple en le tirant au sort.Ainsi tout le monde a un cadeau tout en réduisant les frais.Cette année je devais faire un cadeau à ma soeur et à son mari.Pour ma soeur j'ai eu l'idée de lui faire un calendrier de petits plaisirs.Ainsi pendant un mois elle a chaque jour une petite surprise à découvrir.Le N° 1 étant bien sur son vrai cadeau de Noël ,les autres des petites babioles achetées ou faites par mes soins.Je ne peux pas encore toutes les dévoiler puisqu' elle n'a pas encore tout ouvert.Voici la photo du paquet emballé. J'y ai glissé un sachet de thé avec un petit mot,des perles de bain et autres cadeaux à découvrir plus tard.

un porte clef coeur et une puce d'amour souvenir de notre enfance qu'elle a découvert dans un paquet à part

un porte clef coeur et une puce d'amour souvenir de notre enfance qu'elle a découvert dans un paquet à part

un marque page pour l'accompagner dans chacune de ses lectures

un marque page pour l'accompagner dans chacune de ses lectures

un petit pot fait de bouchons de bouteilles d'eau contenant de la crème pour les mains à mettre dans son sac à main

un petit pot fait de bouchons de bouteilles d'eau contenant de la crème pour les mains à mettre dans son sac à main

un bracelet en élastiques fait par ma fille pour sa tatie

un bracelet en élastiques fait par ma fille pour sa tatie

des marques verres que je fais et refais et qui font toujours aussi plaisir.Si jolis qu'une fois la personne a cru que c'était des bijoux.Ils sont très simples à faire.Il vous faut du fil mémoire pour bague que l'on trouve facilement sur internet quelques perles et un lot de charmes différents.des marques verres que je fais et refais et qui font toujours aussi plaisir.Si jolis qu'une fois la personne a cru que c'était des bijoux.Ils sont très simples à faire.Il vous faut du fil mémoire pour bague que l'on trouve facilement sur internet quelques perles et un lot de charmes différents.

des marques verres que je fais et refais et qui font toujours aussi plaisir.Si jolis qu'une fois la personne a cru que c'était des bijoux.Ils sont très simples à faire.Il vous faut du fil mémoire pour bague que l'on trouve facilement sur internet quelques perles et un lot de charmes différents.

Un macaron dans lequel j'ai glissé un jeton de caddie(c'est à peu près tout ce qu'il peut contenir mais c'est si mignon) et qu'elle a pu accrocher à un anneau que j'avais prévu dans son sac à main.

Un macaron dans lequel j'ai glissé un jeton de caddie(c'est à peu près tout ce qu'il peut contenir mais c'est si mignon) et qu'elle a pu accrocher à un anneau que j'avais prévu dans son sac à main.

Un attrape rêve pour qu'elle ne fasse plus que de beaux rêves où tout simplement parce que je trouve ça joli

Un attrape rêve pour qu'elle ne fasse plus que de beaux rêves où tout simplement parce que je trouve ça joli

Un bracelet tout simple

Un bracelet tout simple

Un écharpe en laine bouillie et fausse fourrure toute douce et toute chaude.La prochaine que je fais promis,je ferais des photos pour en faire un DIY

Un écharpe en laine bouillie et fausse fourrure toute douce et toute chaude.La prochaine que je fais promis,je ferais des photos pour en faire un DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J adore le marque page rose et tes sacs Nelly <br /> Tu as des mains de fée et un cœur d or : <br /> Chaque collègue ayant un enfant a eu comme surprise de recevoir une de tes couvertures ou serviettes de bain pour notre petit et un souvenir à vie bisous <br /> Continue à nous montrer tes créations
Répondre