mini sac fourre tout

Publié le par Nelly

sac à garnir de photos
sac à garnir de photos

Au départ un petit sac créé pour remplacer mes éternelles poches en papier (que je décorais en style page de scrapbooking)mais qui se déchiraient en moins de deux pour mettre mon petit matériel à mon travail.Mais d'autres ont trouvé d'autres utilisations.Dans les petites cases en nappe transparentes je mets des photos des petits mots mais on peut aussi mettre des dessins de ses enfants.

moments précieuxmoments précieux

moments précieux

rêver
rêverrêver

rêver

mes stars
mes starsmes stars

mes stars

mon bonheur
mon bonheurmon bonheur

mon bonheur

après la pluie
après la pluieaprès la pluie
après la pluie

après la pluie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super mignon bravo
Répondre